YOUR CART

Sous-total : 0,00 €

Tapis en Caoutchouc

Les tapis en caoutchouc peuvent être utilisés comme surface de zone de jeux en eux-mêmes ou bien vous pouvez utiliser un tapis d'herbe synthétique pour créer une sensation plus naturelle. Les tapis en caoutchouc sont conçus pour s'adapter et sont facile et rapide à installer. Alternativement, vous pouvez étaler des rouleaux de tapis en caoutchouc, puis installer l'équipement de jeu dessus.

Les tapis en caoutchouc ou tapis d'herbe sont une solution facile pour beaucoup de problèmes que l'herbe seule aurait. Cela annulerait l'effet de compactage qui se produit dans les zones à forte circulation. Les tapis d'herbe sont particulièrement efficace car ils laissent l'herbe pousser à travers.

aire de jeux revetement tapis caoutchouc
aire de jeux tapis caoutchouc

Avantages du Tapis en Caoutchouc

Vous pouvez ne l'utliser que pour les zones à fort impact, comme sur la sortie du toboggan ou sous les balançoires, si vous le souhaitez. Donc, si vous avez une surface d'herbe qui vous va très bien et ne voulez pas passer du temps et de l'argent sur la couverture entière de la zone de jeu, vous n'avez pas besoin.

Ils sont durables, auront généralement une longue durée de vie, dépendant de la fabrication, mais ceux-ci ne se biodégradent pas et reprennent leur forme après pression.

Ils restent en place une fois installés ce qui les rendent attrayant pour ceux d'entre nous qui ne veulent pas passer des heures à passer le rateau chaque fois qu'il pleut.

Normalement fait de pneus recyclés à 100% afin que vous puissiez montrer un certain niveau d'écologisme avec ce produit. Ceux-ci peuvent également avoir des versions ignifuges bien que cela dépende de la fabrication.

Ils doivent être antidérapants (la plupart le sont).

Inconvénients du Tapis en Caoutchouc

Habituellement trop mince pour être utilisé seul, le tapis de caoutchouc sur du béton ou du goudron, ne contribuera pas à absorber les impacts. La sous-couche du revêtement de sol en caoutchouc est essentielle pour en faire une surface absorbant les chocs.

Si les bordures n'ont pas été rectifiées correctement ou si il est fortement élevé et recouvert d'herbe, et donc caché, cela pourra provoquer des risques de trébuchements.