YOUR CART

Sous-total : 0,00 €

Surface de sécurité: herbe synthétique

L'installation de l'herbe synthétique est une excellente façon d'éviter la tonte de la pelouse, d'avoir des taches de boue ennuyeuses et enfin, de s'inquiéter de rendre votre herbe verte toute l'année. L'herbe synthétique va durer longtemps et peut sembler très réelle en fonction de la qualité choisi.

Vous voudrez probablement l'herbe synthétique posée professionnellement, avec les jointures et coutures qui auront besoin d'être posées sur des bosses, ou sur une ligne droite, éspérant n'avoir besoin que d'un seul rouleau qui mesure la largeur exacte de votre espace. Ce serait tellement plus facile. Cependant, c'est rarement aussi simple.

Pour faire de cette surface, une surface de sécurité, une surface absorbant les chocs en dessous est nécessaire. Nous avons discuté de l'herbe comme surface de sécurité qui nécessite 15 mm de sous-sol non compacté. Dans le processus d'installation une surface plate est créée par l'aplatissement / compactage du sol, veillant à ce qu'elle soit sécurisée.

herbe synthetique

Critères de blessure à la tête

C'est ici qu'un coussin de protection sera utilisé pour faire une surface de sécurité. Ces coussinets varient. Et toutes les marques de bonne réputation ont des lignes directrices sur le nombre de couches dont vous aurez besoin. Sachez que certains installateurs ne vendent pas de sous-couche adéquate, vous cherchez l'EN 1177 testé à l'aide des critères d'impact (HIC).

Les fabricants utilisent leurs propres moyens de parvenir à la surface appropriée pour différentes hauteurs de chute. Ils devraient tous être en mesure de vous fournir cette information facilement, si ils ne vous tournent pas le dos.

L'image à droite est un HIC tester d'impact, c'est lâché à partir d'une certaine hauteur de chute, sur une surface, et génère des données d'impact pour déterminer l'absorption réussie des forces.

Ca a une tête artificielle (de la taille de celle d'un enfant) qui enregistre la performance de la surface.

HIC test

Hauteur de lame

La hauteur de lame est ce qui donne la longueur de l'herbe au-dessus du tapis. Il faut avoir une longueur suffisante pour éviter les brûlures par frottement pendant les chutes et les glissades. Cherchez des échantillons avant l'achat afin que vous puissiez comparer la profondeur nécessaire des différentes marques. Habituellement, les option d'installateurs les moins chers sont pour de grands endroits qui ont juste besoin d'une zone couverte, pas une surface de sûreté. Donc ne vous laissez pas prendre par des signes flashy qui indiquent "à partir de tel prix" car ceux-ci ne seront probablement pas appropriés pour vous.

Avantages de l'herbe synthétique


- L'herbe synthétique peut être de toutes les couleurs, ceci peut rendre de spéctaculaires résultats dans les zones de jeux.
- Une couverture uniforme
- Faible entretien

Une fois installée, facile à nettoyer avec un coup d'arrosage. Les animaux se rendent vite compte que ce n'est pas de l'herbe naturelle, donc n'y font pas leurs besoins. Vous n'avez pas besoin de la tondre. Les animaux ne peuvent pas la creuser, les enfants ne salissent plus leur pantalons, et elle reste verte toute l'année.

Inconvénients

Les insectes, si vous avez utilisé du sable ou de la terre comme absorbant de choc. Mais pas plus que si vous aviez utilisé de l'herbe naturelle Cela peut être considéré relativemet cher comparé à l'herbe, le sable ou un tapis standard. Cependant, c'est comme de comparer des pommes avec des oranges.