YOUR CART

Sous-total : 0,00 €

Service Après Vente et Pièces

Dans le cas malheureux où vous avez des pièces manquantes ou endommagées, veuillez remplir ce formulaire en ligne et notre équipe de SAV le traitera dans les 48h suivantes.

Nous essayons de notre mieux pour fournir tous nos produits en parfait état, mais malheureusement en raison du nombre de pièces, la taille et le poids des produits, à certaines occasions, des dommages peuvent se produire pendant l'expédition ou le transport. Si cela vous est arrivé, alors veuillez accepter nos sincères excuses et soyez assurés que nous comprenons vos frustrations, et ferons de notre mieux pour corriger la situation dès que possible.

Tout d'abord, nous vous demandons de vérifier toutes les pièces et, si nécessaire, de faire une liste des articles endommagés ou manquants. Cela peut vous aider d'étiqueter / numéroter les pièces en les vérifiant avec les listes des pièces et du matériel, sur le manuel d'instructions.

Deuxièmement, si vous pouviez utiliser le lien ci-dessous pour compléter votre demande et nous permettre d'obtenir les pièces de rechange pour vous dès que possible. Remplir ce formulaire est la méthode la plus efficace pour réclamer vos pièces parce que la liste et toutes les informations nécessaires sont envoyées directement aux personnes concernées et seront traitées comme une priorité.