YOUR CART

Sous-total : 0,00 €

montage facile maison

Installation de aire de jeux

Nos produits sont tous conçus pour être construits à la maison dans votre jardin. Tout est inclus, tout ce dont vous aurez besoin sont des outils de base. Cependant, si vous envisagez d'utiliser un installateur professionnel de aire de jeux, nous vous offrons quelques conseillons ci-dessous.

Montage facile à la maison

Nos stations de jeux sont spécifiquement conçues pour le montage à domicile et arrivent pré-emballées dans des cartons à plat, avec tout le bois, le matériel et les accessoires inclus. Toutes nos stations de jeux sont livrées avec un manuel illustré en français (sauf indications), vous montrant comment construire votre station en étapes faciles.Tout ce dont vous aurez besoin est de simples outils de bricolage tels qu'une visseuse électrique, un marteau et un niveau à bulle.

design des stations de jeux nouvelle génération

Préparation pour l'Installation

Maintenant que vous avez choisi votre station de jeux et que la livraison arrangée, prenez un moment. Wow, vous allez avoir une station de jeux! C'est le moment de faire une liste de contrôle. Avez-vous une zone dégagée? Vérifiez maintenant que la zone est de niveau. Vos outils sont-ils prêts?

Préparer le jardin

Avant de commencer la construction, vous devez vous assurer que vous avez un espace nivelé, assez grand dans votre jardin. Vos plans de jardin devraient inclure une zone de sécurité d'environ 1.8m autour de la station, qui est une recommandation des normes de l'UE (EN71). Cela permet aux enfants et aux adultes de se déplacer en toute sécurité autour de la station sans obstruer les balançoires ou les toboggans. Par sécurité, la zone doit également être nivelée, ce qui réduit le risque que balançoires se rapprochent les unes des autres lors de l'utilisation. L'herbe est une surface parfaite pour les ensembles de jeu car elle fournit un amorti adéquat pour les chutes. Les tapis de caoutchouc ou l'herbe synthétique doivent être posés avant le début des travaux. Mettre les matériaux de revêtement en vrac, après la construction est une option facile et efficace...

Verifier les pièces

Vérifier les pièces avant de construire est une étape cruciale avnt la construction. Si vous utilisez un installateur ou construisez vous même, cela vous permettra d'économiser beaucoup de temps si quelque chose d'important est manquant. Nous ne voulons pas que les gens se mettent à construire la station, puis se rendent compte qu'il manque une pièce majeure.

Pièces endommagées ou manquantes

Si votre ensemble de jeux arrive avec des pièces manquantes ou endommagées, nous les remplacerons – Vous pouvez faire une demande en cliquant ici. Nous visons à expédier les pièces de rechange dans les 5-8 jours ouvrés.

garcon avec une perceuse


Payer pour l'Installation

Ces ensembles de jeux sont faciles à construire, mais nous comprenons que certaines personnes voudront utiliser leur jardinier ou un bricoleur professionnel pour faire ce travail pour eux. La plupart des installateurs réputés ne demandent pas d'argent à l'avance. Nous vous recommandons de ne payer qu'une fois que l'installateur a terminé le travail.

Jardin et pièces

Si un installateur arrive et que le jardin n'est pas prêt pour commencer la construction, que des pièces sont manquantes ou endommagées, ils peuvent ne pas terminer la construction comme prévu. Si cela se produit, ils peuvent vous facturer des frais pour une deuxième visite. Nous remplacerons les pièces endommagées ou manquantes, mais ne sommes pas responsables si vous n'avez pas fait les préparations adéquates pour eux. Nous recommandons de passer par toutes les vérifications ci-dessus et avoir le jardin et les pièces prêtes pour commencer la construction.


Nos conseils

Les installateurs et les commerçants réputés offriront un prix fixe plutôt qu'un taux horaire. Cela garantit le prix que vous payez. Demandez le devis par écrit pour vous assurer qu'il n'y a pas de différend à une date ultérieure.
L'installateur doit se renseigner sur la surface sur laquelle il va installer, sinon, assurez-vous de lui dire. La surface doit être plane et sécurisée (c.-à-d. herbe). Si vous prévoyez de poser une surface de sécurité, cela devra être installé avant que la station ne soit montée. Si vous allez utiliser une surface en vrac comme l'écorce ou le sable, alors cela doit être ajouté après que la station soit montée. Votre fournisseur de revêtement pourra vous conseiller sur les exigences de profondeur.
Nous vous conseillons de vérifier que toutes les pièces sont présentes avant l'arrivée de votre installateur (une liste de pièces se trouve au début de votre manuel). S'il manque des pièces, il se peut qu'il ne puisse pas terminer la construction. Ils peuvent également facturer une charge de visite ou de retour pour les inconvénients.
Discutez du paiement avec votre installateur et mettez vous d'accord pour un mode de paiement. Nous vous conseillons également de convenir que vous paierez une fois l'installation terminée.
Demandez à voir un certificat valide d'assurance pour la construction de matériel de jeu, et assurez-vous qu'il ait une assurance responsabilité civile au cas où quelqu'un soit blessé sur le site. Un vrai commerçant aura un certificat d'assurance pour le prouver. Aussi, demandez des références de votre installateur pour vérifier son travail passé.
aire de jeux entretien

Une fois que votre station de jeux est assemblée dans votre jardin, nous espérons que vous et vos enfants profiteront de nombreuses années heureuses d'utilisation. Comme pour tout produit de jardin en bois, il faudra un entretien occasionnel pour la maintenir en bon état.

Nous vous recommandons de vérifier la station chaque année et tout au long de la saison de jeu pour vous assurer que tous les boulons et les vis sont serrés et sécurisés, tous les accessoires sont exempts d'usure et sûrs d'utilisation.

Re-teindre

Notre bois est pré-teinté dans l'usine après avoir été coupé et percé. Cela garantit que votre station de jeux en bois soit belle et protégée pour les premiers mois d'utilisation. Il n'est pas obligatoire pour la garantie, de re-teindre votre équipement de jeu, comme c'est le cas pour tout produit de jardin en bois, que ce soit un jeu, une clôture, un abri, une terrasse ou une table et des chaises. Cependant, nous vous recommandons de le traiter avec une lasure ou un produit d'étanchéité pour vous assurer que les effets des intempéries soient minimisés.