YOUR CART

Sous-total : 0,00 €

FAQ

general
achat
accessories
retours
prix
livraison
entretien
montage
garantie
a propos de nous

Questions générales

R: C'est une question courante. Tout le monde n'est pas expert en jeux de bois, et la plupart ne se rendent compte de toute la gamme de tailles et de prix, que quand ils commencent à chercher pour leurs enfants. Nos stations sont conçues et fabriquées avec "montage à la maison" dans l'esprit, avec un ensemble complet comprenant tout le bois et le matériel. Notre équipe de service client est en mesure d'aider et de conseiller si vous êtes bloqué.
R: Nous utilisons le bois de cèdre. Il s'agit d'un bois résistant à la détérioration et à la pourriture. Notre bois est prétraité avec une teinture à base d'eau qui est à la fois écologique et adapté aux enfants. Nous offrons une garantie de bois de 10 ans sur nos stations de jeux en cèdre.
R: Oui. Tous nos produits sont livrés avec tout le bois et le matériel dont vous avez besoin pour construire le produit. Tout ce dont vous avez besoin est des outils et un peu de temps.
R: La fourchette d'âge va de 3 à 14 ans.
R: Nos ensembles de jeu sont tous affichés sur notre site web, y compris une description du produit, des spécifications, des dimensions et une sélection d'images. Nous avons également inclus des commentaires et avis des clients et une gamme d'accessoires disponibles pour chaque ensemble. Nous ne publions pas de catalogue pour le moment pour la gamme d'ensembles de jeux.

Accessoires et Options

R: Notre gamme d'accessoires peut s'adapter à la plupart des ensembles de jeux d'autres fabricants, mais nous vous conseillons de vérifier les dimensions. Nous ne fournirons pas nos accessoires de système de jeu modulables pour s'adapter aux systèmes des autres fabricants.
R: Avec nos ensembles, dans de nombreux cas, les positions où vous installez les toboggans et les échelles sont interchangeables, mais pas toujours. Si vous le souhaitez, référez-vous à la description du produit ou contactez notre équipe de service client. Les stations de jeux Nouvelle Génération sont les plus flexibles, avec une conception semi-modulable, donc il n'y a normalement aucun problème de réorganisation des positions.
R: Nous ne recommandons pas de modifier la manière dont les ensembles de jeu sont assemblés. Ceci inclut l'attachement de poutres de balançoire et l'échelle horizontale. Toute modification de ce type est à vos risques et périls et peut affecter la garantie fournie.
R: Oui. Nous avons une sélection d'accessoires de portiques, comprenant les sièges pour bébés, les balançoires doubles et les trapèzes.

Retours et Remboursements

R: Nous vous autorisons à retourner votre achat dans les 30 jours de la réception tant que vous suivez les instructions et acceptez les termes et conditions.
R: Oui. Nous facturons des frais de remise en stock. Car les ensembles de jeu sont lourds, grands, et coûtent beaucoup à expédier et faire revenir. Nous voulons que vous soyez satisfait, mais nous ne voulons pas que vous achetiez sans être absolument sûr que c'est ce que vous voulez. Pour plus de détails sur nos frais de retour, veuillez consulter nos conditions générales.
R: Veuillez lire notre politique de retours dans nos termes et conditions pour avoir des informations complètes. Ils vous expliquent les informations très importantes sur les achats, les expéditions et les renvois avec lesquels vous devez être d'accord avant de pouvoir expédier votre station de jeux.
R: Nous n'accepterons pas les retours sans l'emballage d'origine. Tous les produits retournés doivent être démontés et emballés comme neufs, dans une condition convenable pour la revente. Si ce n'est pas le cas, l'article retourné sera refusé ou vous serez facturé conformément à nos termes et conditions.

Questions Livraison

R: Pour nos ensembles à monter chez vous, normalement la livraison est entre 10 et 14 jours ouvrés (jusqu'à 21 jours pour certains produits et certains codes postaux). Toutefois, le délai de livraison varie en fonction de votre adresse et des options de livraison sélectionnées. Veuillez consulter notre page livraison pour plus d'informations.

Les accessoires et les produits plus petits qui sont expédiés par l'intermédiaire d'un service de d'envoie de colis ou paquet, ils arrivent normalement dans les 5 à 8 jours ouvrés. Parfois, les accessoires commandés avec une station seront livrés séparément; cela dépend de l'entrepôt d'où vos articles sont expédiés.
R: Après avoir passé votre commande, vous serez contacté avant la livraison par nos transporteurs. Vous recevrez des informations d'expédition très détaillées et claires. Nous visons à livrer tous les produits dans les 14 jours suivant la commande (ceci dépend de votre adresse et de l'entrepôt envoyant votre commande), sauf si nous avons annoncé que le stock n'est pas disponible. Soyez assuré que notre site web est lié à notre contrôle des stocks d'entrepôt, donc quand nous serons en rupture de stock ce sera affiché sur le site web. Au point de commande, nous fournissons des informations détaillées sur l'expédition.
R: Non, évidemment, nos niveaux d'inventaire varient et les lignes sont remplacées et mises à jour. Nous n'indiquons pas les niveaux d'inventaire sur notre site web, mais si un bouton "Achat immédiat" est visible, les articles sont en stock et vous pouvez acheter le produit depuis notre site.
R: Cela dépend du jeu ou du produit, mais la plupart des cartons de jeux sont grands et lourds. Ils sont aussi longs que les plus longs morceaux de votre ensemble, qui sont normalement le toboggan et les poutres de balançoires. La plupart des jeux sont au moins de 2 m de long et 50 cm de large. Les bacs à sable, les cabanes et les accessoires se trouvent dans des cartons plus petites, mais varient en fonction de leurs dimensions.
R: Probablement pas. C'est parce que les stations de jeux et accessoires sont souvent expédiés de différents entrepôts. Nous essayons de nous assurer qu'ils arrivent à un jour ou deux de l'autre.

Questions de montage

R: Le sable, le paillis, les copeaux de caoutchouc, et d'autres matériaux souples sont bien pour les surfaces de terrain de jeu, sous la zone de jeux. Cependant, la station ne doit PAS reposer sur ces matériaux. Vous devez vous assurer que le sol est de niveau et solide, si nécessaire utiliser des pavés ou d'autres matériaux solides pour les pieds de votre de votre station. Vous devez également fixer l'ensemble avec des piquets de sol fournis. Une fois que le jeu est sécurisé reposant sur ces solides pieds, alors vous pouvez l'entourer avec votre matériau souple préféré. Pour plus d'informations et de conseils visitez notre page surfaces de sécurité.
A: Nous recommandons environ 1,8 m de périmètre autour de la station. Nous vous suggérons de positionner l'ensemble pour vous assurer qu'il y a suffisamment de place pour que les enfants puissent accéder et utiliser les balançoires, les toboggans et le mur d'escalade.
R: Non, nous suggérons toujours de laisser un espace de sécurité autour de votre station. Cela garantit qu'il y a suffisamment d'espace pour se déplacer autour et pour fournir une zone de sécurité si les enfants ont un accident en escaladant, glissant ou sautant sur ou autour du jeu.
R: Nous recommandons FORTEMENT de sortir toutes les pièces et de les poser sur le sol ou le plancher du garage avant d'assembler quoi que ce soit. Faites correspondre les pièces avec la liste des pièces dans le manuel et marquez-les. Cela vous aidera également à identifier les pièces qui pourraient être manquantes. Une fois que tout est disposé, alors commencez à assembler pas à pas avec l'aide du manuel.
R: Nous ne recommandons personne en particulier, mais vous pouvez lire nos conseils pour bien choisir un installateur sur notre page services d'installation.

A propos de Nous

R: Nous sommes basés au Royaume-Uni, bien que notre entreprise commercialise dans le monde entier. Du Royaume-Uni, en passant par l'Europe jusqu'en Australie.
R: Oui. La préservation de l'environnement est très importante pour nous. Tout d'abord, nous nous assurons que tous nos fabricants participent à des programmes de forêts durables (FSC ou SFI), ce qui signifie que plusieurs arbres sont plantés pour chaque arbre retiré pour fabriquer nos ensembles. Aussi, nous utilisons un traitement à base d'eau sur notre bois avant de le mettre en carton. Le traitement est respectueux de l'environnement et n'est pas toxique.
R: Selwood a été formé peu après les années 2000 à travers la poursuite personnelle d'un système de jeu de bonne qualité et de bonne valeur. Bien que le marché britannique était bien occupé, les produits étaient en général faits à partir de mauvais matériaux et étaient trop chers. La mission de la société est de fournir aux parents la possibilité d'acheter les meilleurs ensembles de jeux de qualité au plus bas prix. Pour plus d'informations sur nous, cliquez ici.
R: Nous faisons occasionnellement des offres spéciales pré-commandes sur des produits sélectionnés pendant une courte période. Ces offres permettent d'énormes économies par rapport aux prix de détail normal, mais ne concernent qu'un nombre limité d'articles. Nous prenons un acompte non remboursable de 10% à la commande et le règlement des 90% restants avant la réservation et l'expédition de l'article pour la livraison.

Achat

R: Oui. Nous travaillons avec Thawte et Security Metrics pour vous assurer que notre site web et notre panier sont sûrs et sécurisés. Pour plus d'informations sur notre politique d'achat sécurisée, cliquez ici.
R: Ce bouton signifie que vous pouvez acheter le jeu là sur notre site web. Si le bouton indique «épuisé» nous sommes actuellement en rupture de cet article mais le stock devrait arriver bientôt. Si le bouton affiche «produit retiré» les articles sont en rupture de stock et ne seront pas remplacés. Nous pouvons afficher des articles comme «pré commande» cela signifie que le stock arrive bientôt et vous êtes susceptible de faire une super affaire avec nos "pre-commandes".
R: Vous n'avez pas besoin de créer un compte. Lorsque vous effectuez un achat, notre système stockera vos informations pour vous permettre de consulter les détails de votre commande et la facture.
R: Vous pouvez visiter cette URL pour vous connecter et payer votre solde - https://www.selwood.fr/customer/account/login/
R: Selwood ne sera pas battu sur le prix. Nous ne croyons pas que vous trouverez nos produits moins chers ailleurs. Si vous le faites s'il vous plaît faites-nous savoir et nous ferons de notre mieux pour correspondre ou battre le prix pour vous faire économiser encore plus d'argent. Nous ne ferons pas correspondre nos prix aux prix sur les sites d'enchères.
R:Vous pouvez payer vos achats de plusieurs façons, que ce soit en ligne ou par téléphone. En plus de Paypal nous acceptons Mastercard, Visa, Switch, Solo, Delta ou Maestro. Nous pouvons également accepter les virements bancaires, mais ceux-ci peuvent causer des retards de livraison dû à l'attente de la réception du paiement.
R: Lorsque vous passez votre commande en ligne, vous recevrez immédiatement une confirmation par email, avec les détails de votre commande et la confirmation de la facture. Vous serez ensuite contacté par nos transporteurs qui arrangeront la livraison avec vous.
R: Nous faisons tous les efforts pour maintenir notre inventaire à jour. Toutefois, à l'occasion, nos niveaux de stocks baissent soudainement. Si vous passez une commande sur un stock qui n'est pas actuellement disponible, nous nous efforcerons de trouver un remplacement approprié avec votre approbation. Si ce n'est pas possible, nous rembourserons votre paiement intégralement.
R: Il existe de nombreux fabricants et marques de jouets d'extérieur. Nous vendons nos propres produits de valeur exceptionnelle aux côtés de ceux des plus grands fabricants du monde pour vous fournir une comparaison directe.
R: Non. Nos produits sont pré-emballés et scellés dans des cartons, dans notre entrepôt, prêts à vous être expédiés.
R: C'est une question extrêmement importante. Nous affichons les tailles des produits et montront souvent des empreintes de nos ensembles afin que vous puissiez déterminer la longueur, la largeur et la hauteur, pour vous assurer que les produits désirés s'adapteront dans votre jardin. Nous conseillons toujours de laisser une zone de sécurité autour de votre station, d'environ 1,8 m pour permettre le mouvement autour et aider à minimiser les blessures si les enfants tombent.

Prix

R: Nous importons directement des plus grands fabricants de jeux du monde, pas des importateurs et pas des distributeurs, nous importons directement. Cela signifie que nous vendons, à vous, le client, au prix que beaucoup de grossistes vendent aux gens qui vendent aussi à vous. Cela signifie que vous économisez entre 10 et 30%, la marge qui serait normalement ajoutée à ces articles.
R: Non. Le coût de la livraison dépend de la taile et poids du produit et du lieu de livraison. Toutes les livraisons hors France métropolitaine et dans d'autres pays auront des frais supplémentaires. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou problèmes concernant la livraison.
R: Nous pouvons livrer en Suède, ou n'importe quel autre pays en Europe. Il vous suffit d'aller tout en bas de la page et de cliquer sur "voir toutes les régions" ou ici et de sélectionner votre pays. Cela vous enverra sur le site web de votre pays.

Entretien

R: Une station de jeux est une grande structure en bois qui nécessite de l'entretien. De nombreux clients ont des ensembles de jeu qui durent des années grâce à des mesures simples, prises pour assurer la longévité du bois. Le bois de votre station est livré avec une lasure à base d'eau appliquée en usine. Cela donne à votre station une belle teinte, et au fil du temps l'ensemble résistera aux UV (du soleil) et à la pluie. Pour vous assurer que votre station est protégée contre les éléments, nous vous conseillons de réappliquer une teinture ou un produit d'étanchéité à base d'eau, au besoin. Vous pouvez utiliser une autre teinture de couleur si vous le souhaitez, votre magasin de bricolage local sera en mesure de conseiller ce qu'il convient le mieux. Nous recommandons à base d'eau car c'est mieux pour les enfants, les animaux et respectueux de l'environnement. Si vous utilisez une teinture à base d'huile ou autre, vous devez continuer à utiliser à base d'huile les années suivantes, vous ne serez pas en mesure de revenir à base d'eau .
R: Nous vous conseillons de traiter le bois une fois par an. Non seulement cela la gardera belle, mais aidera aussi à la garder aussi longtemps que possible.
R: Nous avons utilisé un traitement à base d'eau lorsque nous avons fabriqué les produits. Nous recommandons donc à base d'eau car c'est mieux pour les enfants, les animaux et respectueux de l'environnement. Si vous utilisez une teinture à base d'huile ou autre, vous devez continuer à utiliser à base d'huile les années suivantes, vous ne serez pas en mesure de revenir à base d'eau
R: Nous vous conseillons de vérifier périodiquement le serrage des boulons et tout le matériel afin de vous assurer que tout est en bon état.
R: Les éléments de support se cassent lorsque le niveau de la station devient inégal. Au fur et à mesure que la station s'installe, son centre d'équilibre peut parfois se déplacer, en plaçant une tension excessive sur une seule zone. Quand un élément de support se casse, il est temps de vérifier le niveau de l'ensemble mensuellement. Prenez un niveau et assurez-vous que toutes les zones de votre station qui sont censées être de niveau sont de niveau. Si le sol n'est pas de niveau, creuser la terre avec une pelle. Assurez-vous que tout votre matériel est desserré puis serré de nouveau uniformément pour tenir compte des changements de nivellement effectués. Testez-le avec les balançoires et faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
R: Au fur et à mesure que la station s'installe, son centre d'équilibre peut parfois se déplacer, en plaçant une tension excessive sur une seule zone. Quand un élément de support se casse, il est temps de vérifier le niveau de l'ensemble mensuellement. Prenez un niveau et assurez-vous que toutes les zones de votre station qui sont censées être de niveau sont de niveau. Si le sol n'est pas de niveau, creuser la terre avec une pelle. Assurez-vous que tout votre matériel est desserré puis serré de nouveau uniformément pour tenir compte des changements de nivellement effectués. Testez-le avec les balançoires et faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire..
R: À l'aide d'un niveau, vérifiez le fort horizontalement depuis le bas de la station vers le haut. Commencez par vérifier que les plinthes sont de niveau. Si vous avez de la terre, creusez-la. Déplacer vous plus haut maintenant, en vérifiant le niveau de chaque partie. Lors de la vérification du plancher, assurez-vous que le centre du plancher est aussi plat que les bords extérieurs et les quatre coins. Assurez-vous que l'ensemble de la bâche est à niveau. Vérifiez les supports de la barre de singe / balançoire, les barreaux sur l'échelle de la plateforme, et les barreaux / lattes sur le mur d'escalade. Vérifiez que les supports du mur d'escalade sont de niveau. Assurez-vous que les supports des angles de la tour sont à niveau l'un avec l'autre.

Une fois que vous avez vérifié le niveau horizontalement, il est temps de le vérifier verticalement. Vérifiez tout ce qui est à la verticale, les lattes de mur, les montants de bâche, les bords de l'échelle de la plateforme, les bords du mur d'escalade, et vérifiez qu'ils soient droits. Une fois que le fort est horizontalement et verticalement à niveau, serrer le matériel pour assurer qu'il reste de cette façon.

Pour la section barre de singe / balançoires:

Vérifiez que la poutre verticale est à niveau. Si ce n'est pas le cas, creuser le terrain. Vérifiez que les deux supports de protection en plastique vert soient égaux entre eux. Vérifiez les barreaux et les poutres de la barre de singe. À l'occasion, la barre de singe ou poutre de balançoire se penchera sur la tour et l'assemblage deviendra inégal. Une fois qu'il est de niveau, serrez votre matériel uniformément et assurez-vous qu'il est ancré au sol.
R: Si vous avez juste reçu votre station et il y a des pièces manquantes, s'il vous plaît visitez la page SAV et remplissez le formulaire de demande de pièces. Nous vous enverrons normalement les remplacements dans les 48h suivantes.

Si vous avez une station de jeux plus ancienne, alors vous pouvez dans la plupart des cas, racheter des pièces chez nous, mais vous devez connaître le nom de la station et idéalement l'année où vous l'avez acheté afin que nous puissions vous assurer que les pièces que nous envoyons seront adaptées à votre modèle.
R: La chose la plus importante que vous pouvez faire pour empêcher votre station de se déplacer, est de vous assurer qu'elle reste sur une base très solide. Si vous utilisez un matériau souple comme le paillis ou le sable, et que l'ensemble peut effectivement faire des tranchées dans le matériau, et donc il y a possibilité de mouvement, assurez-vous de poser ces matériaux après le montage. Si nécessaire, installez quelques pavés et mettez la station dessus, puis ancrer la pour une stabilité maximale.

Garantie et Pièces

R: Si il y a des pièces manquantes, s'il vous plaît visitez la page SAV et remplissez le formulaire de demande de pièces. Nous vous enverrons normalement les remplacements dans les 48h suivantes.
R: Nous offrons une garantie du 10 ans sur tout le bois, contre la pourriture/moisissement et infestations d'insectes, et une garantie d'un an sur les pièces en plastique et en métal.
R: Dans de nombreux cas, nous avons encore des pièces pour les anciens modèles. Veuillez nous contacter avec vos informations et ce dont vous avez besoin. Nous vous répondrons avec la disponibilité des pièces et les informations sur les prix.
R: Oui. Le bois est un produit naturel qui va craquer ou se déformer dans des conditions climatiques différentes. Le bois absorbe et perd de l'humidité à différentes périodes de l'année, les fissures ou traces d'humiditéde apparaissent en surface ou sont absorbées par différentes parties du bois à des taux différents. Cela n'affecte pas la résistance ou l'intégrité structurale du bois. Le cèdre est naturellement résistant à la moisissure et à la pourriture.

Encore besoin d'aide? Contactez-nous pour des conseils d'experts

Avec des bureaux en Australie, en Grande-Bretagne et en Europe, notre personnel est disponible pour vous aider quand vous en avez besoin. Nous sommes extrêmement fiers de notre service de chat en direct rapide, compétent et utile, soutenu par notre support téléphonique et par courrier électronique. Nous avons des équipes spécialisées en vente et en service après-vente pour vous aider à acheter ou à construire votre équipement de jeu en bois. Alternativement, vous pouvez visiter notre blog pour lire sur nos dernières nouvelles, offres et promotions.

chat en direct
envoyez nous email
appelez nous
visitez notre blog