YOUR CART

Sous-total : 0,00 €

Choisir l'emplacement de votre station de jeux

aire de jeux jardins emplacement

Vous êtes prêts à acheter une station de jeux, mais vous ne savez pas où l'installer? Le jardin est un choix évident, cependant, vous aurez besoin d'avoir un sol à niveau, sans obstacles, avec un bon écoulement des eaux. Evitez d'installer votre station de jeux dans une zone où l'herbe ne sèche pas, car même si le bois de cèdre est résistant, et qu'il est traité, il ne résistera pas à la pourriture dans une zone très humide constamment. Il vous faudra aussi un terrain plat (ou bien le niveler vous même). Nos stations de jeux n'ont pas été conçues pour être construistes sur un terrain bancal. Et finalement, il vous faudra assez d'espace autour de la station pour la zone de sécurité (1,8m).

En ce qui concerne les surfaces de sécurité nous vous suggérons de jeter un oeil ici pour informations et conseils.

Sécurité

Vérifiez la hauteur maximale de chute en vous assurant qu'une zone de sécurité adéquate est créée. Pour les aires de jeux Selwood ce sera de 1,2 m ou 1,5 m. L'agrandissement des aires est un avantage clé. La plupart sont modulables, et vous pouvez y ajouter des extras. Si vous pensez que cela peut-être une possibilité, cherchez une zone appropriée avant la construction.

La plupart des parents voudront voir les enfants jouer, surtout avec un risque de chute. Si vous n'êtes pas contents de les laisser jouer hors de vue, vous aurez besoin d'installer la station où vous pourrez la voir, et faire ce que vous voulez.

Les solutions de revêtement de sol de zone de jeux, sont toujours à considérer. Particulièrement si vous n'avez pas un terrain approprié. Vous devrez connaître les hauteurs de chute critiques de la surface de sécurité et la hauteur de chute maximale du portique de jeux.

Considération

Considérez vos voisins. Bloquer la lumière du soleil ou surplomber leur clôture peut-être accepté au début. mais plus tard, un conflit d'intérêts pourrait se produire. Surplomber une clôture pourrait être difficile à éviter avec une grande station dans un petit jardin. Peut-être, installer quelques palissades, est le seul conseil qui pourrait être offert à ce sujet.

emplacement consideration

Entretien

Niveler le terrain: la plupart de nos portiques peuvent s'accommoder d'un léger degré de pente. C'est différent que d'être sur un terrain irrégulier qui plonge et ondule, ceci est un vrai problème. Cependant, ceci étant dit une poutre de balançoires doit être au niveau dans n'importe quel cas. Cela empêche de se cogner contre d'autres utilisateurs ou contre le mur du fort ou contre la poutre de soutien.

Si vous installez votre station sous les arbres, pensez à plusieurs choses importantes :

- ils retiennent la pluie, donc les gouttes d'eau tomberont directement sur la station et sur les enfants.

- le bois sera mouillé et aura des difficultés à sécher.

Donc en plus de pas être une expérience très agréable pour vos enfants, cela n'aidera pas à garder votre station en bon état pendant des années.

grande aire de jeux emplacement

C'est sensé être amusant

C'est difficile d'avoir une station de jeux pas amusante... Cependant, c'est exactement ce qui peut se passer si l'emplacement n'est pas bien choisi. Vous devez en effet, prendre en considération les UV, mauvais pour la peau de vos enfants, mais aussi faire en sorte de garder votre station en bon état aussi longtemps que possible. Il faut donc, dans l'idéal, trouver un emplacement où vous avez du soleil et de l'ombre.