Cadeau pour une fête des mères originale

Cadeau pour une fête des mères originale

 

Comment faire plaisir à sa maman en lui offrant une fête des mères originale ? Voici comment lui offrir une journée inoubliable.

 

Fete des Meres

 

Même si la fête des mères ne doit pas être la seule journée de l’année où dire « je t’aime » à notre maman, c’est tout de même l’occasion de lui adresser des remerciements particuliers. Elle fait tellement pour nous. Alors, comment pouvons-nous être sûres de dire merci de la meilleure façon possible ? Voici une liste de choses à faire et à ne pas faire pour un cadeau de fête des mères original.

 

Pour une fête des mères originale

 

Lancer la fête des mères au début de la journée, dès que notre maman se réveille. Il n’y a rien de plus frustrant pour une maman que d’attendre sa surprise. C’est là que notre cadeau de fête des mères est original. Commençons la journée avec une carte ou un petit déjeuner (au lit, si elle aime) ou des fleurs posées sur la table du petit déjeuner. Faisons-lui savoir que nous savons que c’est sa fête avec ce cadeau de fête des mères original !

Impliquer les enfants est une bonne idée pour une fête des mères originale ! Même s’ils griffonnent sur une carte avec leurs crayons de couleur ou écrivent simplement « bonne fête », cela fera plaisir à leur maman. N’hésitons pas à être créatifs, et adaptons son cadeau de fête des mères selon ses goûts. Si elle aime déjeuner en plein air, planifions un pique-nique. Si elle aime l’art, accompagnons-la au musée de son choix !

 

bonne_fete_maman_670-e1337180076429

 

Cadeau de fête des mères original

 

Plus original et qui fera plaisir à coup sûr : si l’on prépare le petit déjeuner pour lui apporter au lit, nettoyer la cuisine de fond en comble fera sans doute un cadeau de fête des mères original pour notre maman.

 

Pas besoin de trop dépenser pour une fête des mères originale. La plupart des mamans préférèrent que l’on ne se ruine pas mais qu’on fasse à la place preuve d’originalité.

 

je-t-aime-maman.preview

 

Et vous, quel est le cadeau de fête des mères original que vous recommanderiez ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *