YOUR CART

Sous-total : 0,00 €

Accessibilité du jardin

aire de jeux escaliers

La préparation de votre jardin pour une aire de jeux sera divisée en plusieurs parties. Ce qui concerne la sécurité, comme les zones de sécurité, les surfaces de jeu et enlever les obstacles. Ce qui concerne votre station, tel que choisir les agrès et comment se préparer à la livraison. Et quelques questions techniques à se poser, comme: comment est ce que la station va être amenée du camion au jardin, et dans quelle position l'installer pour pouvoir en profiter des années? Voici comment en différentes étapes.

Accès pour la livraison

Votre aire de jeux arrivera emballée dans des cartons mesurant souvent 2,4 m de long et plus de 30 kg. Ceux-ci sont énumérés avec les dimensions sur les pages de produit.

Avec une livraison par un seul homme, cela se fait sur le trottoir. Ce qui signifie que vous serez laissé avec des cartons lourds à déplacer vous-mêmes. En discutant avec le livreur (ceci est à votre discretion), peut-être qu'il voudra vous aider à les porter dans votre jardin si vous avez un bon accès. Cela signifie généralement une route extérieure vers le jardin car ils ne sont pas assurés pour les dommages (aux objets ou à eux-mêmes) à l'intérieur des propriétés.

Si votre adresse est difficile d'accès, faites savoir le transporteur lorsqu'il vous appelle pour arranger la livraison avec vous.

Accès pour l'Installation

Lors de la réception de votre portique, nous vous recommandons de vous familiariser avec les pièces. Cela est facile à faire avec le manuel, en vérifiant que vous avez tout (formulaire de demande de pièces pour tout ce qui manque), cela rendra la construction beaucoup plus rapide. Lors de l'utilisation d'un manuel, ils se réfèrent à des morceaux de bois de tailles spécifiques; les avoir tous rassemblés signifie que vous pouvez rapidement passer à la construction. C'est le même principe avec les sacs de visserie (écrous, boulons, vis et rondelles). Un peu d'espace est nécessaire lors de la pose de tout le matériel, à faire juste avant que la construction commence et définitivement avant de réserver un installateur. Pour cette raison, il est difficile de construire une station de jeux en secret, donc si c'est votre plan, assurez-vous que le garage est assez grand et enfermez-vous pour éviter que les enfants viennent courir au milieu et ruinent la surprise.

Accès pour la construction

Une visseuse éléctrique est recommandée, pas pour l'utiliser en tant que perceuse, mais bien pour visser car vous avez beaucoup de vis, cela vous fera gagner un temps précieux. Délimiter la zone de sécurité de 1,8m, avant de passer à la construction, vous permettra d'étaler séparément le matériel nécessaire pour les différentes parties, et vous éviter de trébucher dessus pendant la construction.

aire de jeux emplacement

Accès de la zone de jeu

Avec la zone de sécurité de 1,8m, équipée d'une surface de sécurité autour de votre station vous aurez beaucoup d'espace. Cependant, il est intéressant de considérer que vous voudrez probablement voir vos enfants jouer afin de pouvoir intervenir si nécessaire. Des options sûres de revêtement devraient également être considérées au cas où vos enfants ou n'importe qui ai besoin d'aide à la mobilité autour de la station, car les surfaces de sécurité vrac ne seront pas appropriées.

Vous devriez également envisager d'avoir suffisamment d'espace pour permettre d'autres jeux et activités sociales à l'extérieur. Cela signifie choisir une station qui ne dominera pas le jardin entier. Certains de nos plus grandes stations domineront la plupart des petits jardins. Ainsi, nous avons aussi beaucoup de petites stations de jeux qui pourront s'adapter aux petits jardins.